Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie bleue
1 novembre 2014

Halloween en cuisine ☠

Et oui le passage du mois d'octobre à celui de novembre est marqué par la célébre fête d'Halloween. Mais cette année pas de fête, pas de déguisement ni de maquillage, c'est en cuisine que tout s'est passé ... !

Je ne sais pas, le coeur n'était peut être tout simplement pas à la fête cette année, la fatigue un peu présente et les amis en déplacement ce jour ont appuyé notre volonté de ne pas le fêter. Après tout, c'est loin d'être une obligation, mais il est vrai que ces 2 dernières années, nous prenions plaisir à réaliser de beaux maquillages. Il en est ainsi ! Cette année j'ai donc tout simplement voulu me lancer dans ma toute première réalisation de cuisine à thème : Halloween. 

Le moment idéal pour tester quelques horreurs mais en cuisine ... MOUAAAHAHA 

DSCF2589

DSCF2614

DSCF2626

Publicité
Commentaires
C
Mercii ! :D Et la bonne nouvelle c'est que vous aurez le droit à mes essais au prochain halloween .. ;)
C
sa a l'air très bon :) Super cuisine!!<br /> <br /> <br /> <br /> S.Line
C
eh bien dis donc!! j'aurais bien goûté!!...
Folie bleue
  • Cette douce folie est en fait la folie d'un départ, la commune folie de deux amoureux prêts à quitter le confort familial pour suivre leur rêve : quitter l'Atlantique pour la Méditerranée, le bocage vendéen et la campagne angevine pour la vie Perpignanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 900
Publicité