La deuxième échographie avait lieu ce week-end. Déjà ! La dernière ligne droite est désormais amorcée.

C'était l'occasion donc de vérifier si tout se passait comme on l'espérait ; bilan : ma bonne étoile continue ses bienfaits sur nous et Coco ! (Eh oui ce sera Coco, Lentille, ou la chose, mais pas de prénom : nous voulons garder la surprise. Pas d'indices sur le sexe de Coco ici non plus, ce sont mes parents à moi qui veulent avoir la surprise cette fois). Donc MOTUS … ça ne va pas être facile de garder tout ça pour nous !

En parlant bébé, nous avons récupéré ce week-end aussi, notre premier achat coup de cœur à l'occasion de cette naissance : le lit/table à langer, rudement monté par le futur super petit papa en herbe ...

Photos2

Ce déplacement fût également l'occasion d'aller profiter d'un moment avec mamie Danièle sur Chantonnay. Un agréable petit bout de week-end à ses côtés où nous avons assisté à une petite expo bien sympa, et partagé ses souvenirs. Ravie de nous avoir, elle nous a évidemment régalé.

C'est aussi ce week-end que Mamina a pu venir pour la première fois dans notre petit lieu de vie : elle en est sortie enchantée pour nous.

Un super week-end avec la compagnie de deux de nos mamies et avec des nouvelles de Coco qui pète la forme !

Photos3