Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie bleue
21 janvier 2016

Peur naissante

J'étais partie pour mon simple rendez-vous mensuel au CPP, celui du 8ème mois.

Je suis ressortie annonçant sereinement à Romain qui m'attendait dans la voiture, que le programme de l'après-midi serait modifié vu mon col ouvert et mes contractions plus fréquentes ces derniers jours. Bye bye donc les magasins pour bébé et la ballade prévue. C'est la direction de l'hôpital de la Roche que nous avons suivi ce vendredi 15 pour finir la journée sur quelques contrôles. Je n'en suis ressortie que le mercredi 20 !

Programme donc laaaargement modifié après cette petite frayeur d'un accouchement prématuré. A la place d'un bon week end avec maman Roger et le frérot sur St Jean, j'ai finalement eu le droit à 5 jours de prises de sang, d'examens et de nuits perturbées à l'hôpital, de plateaux repas et bien plus encore : Youpiii ! Je ne sais finalement pas dire quelle fût la plus grande des sueurs froides entre toutes ces folies furieuses : rester plus longtemps dans cet endroit reliée à ma perfusion ou bien accoucher d'un tout petit bébé fragile à un moment où je ne m'y attendais pas, où rien n'était prêt ... Heureusement chéri, familles et mots fléchés m'auront réconforté et accompagné lors de ce séjour.

Même rentrée dans ma chère petite maison, le programme ne va pas beaucoup différer pour les jours à venir mais jeux, repos complet et repas sont encore plus appréciés dans son canapé ça va de soi !

 

20160116_10173220160117_12131220160116_21150820160118_175346

Publicité
Commentaires
Folie bleue
  • Cette douce folie est en fait la folie d'un départ, la commune folie de deux amoureux prêts à quitter le confort familial pour suivre leur rêve : quitter l'Atlantique pour la Méditerranée, le bocage vendéen et la campagne angevine pour la vie Perpignanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 900
Publicité