Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie bleue
31 octobre 2014

Mission réussie !

Depuis la dernière semaine de septembre, je suis appelée régulièrement pour des "missions" que je mène à bien tel l'agent 007. Appelez- moi Bond !

Mes missions consistent à faire de la promotion pour des marques ou des enseignes. Ce qui est bien c'est qu'elles se déroulent sur des lieux sans cesse différents. L'ambiance y est toujours géniale, il faut avoir le goût du contact et le temps est toujours aux rencontres amicales entre "collègues" et public.

J'ai donc ainsi enchainé plusieurs missions pour la mutuelle Via Santé et la Caisse d'épargne. Et en tant qu'agente très opérationnelle, fidèle à son poste, je pars dès demain pour la dernière mission d'hôtesse qui m'a été confiée pour un événement de rugby sur la journée !!

 

Voilà qui m'assure des journées de travail bien agréables en attendant que le grand départ se prépare ...

 

PDSC8640

PDSC8686

PDSC8722

Publicité
Commentaires
C
Hihi c'est vrai que ça me plaît mais malheureusement ce genre de postes ne sont que des missions courtes, on ne peut pas avoir un contrat fixe avec ça .. C'est dommage !!
C
Génial si sa te plaie :) Continue !!<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah-Line
Folie bleue
  • Cette douce folie est en fait la folie d'un départ, la commune folie de deux amoureux prêts à quitter le confort familial pour suivre leur rêve : quitter l'Atlantique pour la Méditerranée, le bocage vendéen et la campagne angevine pour la vie Perpignanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 900
Publicité