Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie bleue
16 septembre 2014

Nouvelle recrue ...

Aujourd'hui, mardi 16 septembre, j'ai eu le droit à une jolie surprise ... Romain s'est absenté peu avant le goûter en ne me donnant aucune explication. Quand il est revenu, mon cadeau m'attendait derrière la porte de l'appartement. C'est là que j'y ai vu notre cage à chat ... avec un joli petit chaton tigré magnifique qui m'attendait, tout fragile. Une nouvelle magnifique petite folie appelée Féline !

Une nouvelle recrue ainsi que la bonne nouvelle d'une mission d'une semaine comme chargée de promotion décrochée ... Voilà des nouveautés qui valent bien un petit apéro ... 

 

DSCF2375

WP_001919

apéro recadré

Publicité
Commentaires
S
je n'ai pas eu le temps cette semaine de commenter, donc je le fait que maintenant ;) j'espère que cette petite Féline s'entend bien avec ces deux nouveaux compagnons, et qu'elle c'est bien intégrer :) Et bravo Chacha pour ta mission :)
C
Merciii !! ça fera un peu d'argent de poche cette mission ;) <br /> <br /> Et bravo Romain oui qui a bien caché son truc. C'était une belle surprise : depuis que l'on a perdu Chouchou, il nous manquait notre petit 3 ème ...
C
ooooh !!! qu'il est mimi!!! et bravo pour la mission!!! on va trinquer à votre santé!!
C
bravo mon fils pour la surprisse et toi Charlotte pour ta mission super il fallait bien un apéro beaupapa
Folie bleue
  • Cette douce folie est en fait la folie d'un départ, la commune folie de deux amoureux prêts à quitter le confort familial pour suivre leur rêve : quitter l'Atlantique pour la Méditerranée, le bocage vendéen et la campagne angevine pour la vie Perpignanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 900
Publicité