Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie bleue
3 septembre 2014

Sur la plage abandonnée ...

Et oui ! C'est la rentrée. Et celà s'est vraiment ressenti sur Canet aujourd'hui ...

Romain ayant sa journée, nous sommes partis aux environs de midi pour pouvoir manger sur la plage en amoureux puis profiter de ce soleil toujours aussi rayonnant. Il y avait là de vrais airs de vacances prolongées. Sauf que les vacances sont bel et bien terminées, nous l'avons compris : c'est sur un véritable désert que nous sommes tombés, une ville presque fantôme.

Pas un touriste (les rares gens présents devaient être du coin), une rue piétonne vide et ses vendeurs de glaces se disputant les rares clients, une plage ... abandonnée !! C'est comme si Canet était en alerte pour une terrible catastrophe et que nous étions les seuls à ne pas être au courant (c'est une drôle de sensation) croyez-moi ! Et dire qu'il y a 5 jours à peine, il fallait être chanceux pour trouver un "trou" au plus proche de la mer tellement la plage était envahie d'une marée touristique.

Au moins nous avons été tranquiles en cet après-midi. C'est juste au son des vagues éffrontées que nous nous sommes reposés sur cette plage abandonnée, entre coquillages et crustacés ... (le clin d'oeil à la chanson de Brigitte Bardot était trop tentant ;) )

 

Lomogram_2014-09-03_05-10-11-

WP_000773

Lomogram_2014-09-03_05-12-44-

b93566f2-7d7d-4082-83ce-20c8ecae7dc9

Lomogram_2014-09-03_05-13-56-

Publicité
Commentaires
C
Merci jolie maman et jolie Sassa !! :)<br /> <br /> Oui beau papa, on est vraiment tombé amoureux de ce coin où nous vivons maintenant ... on mesure la chance qu'on a !
C
c'est la que vous pouvez mesurer votre chance de vivre au soleil .beaupapa
C
Les photos sont très jolie !!<br /> <br /> Sassa
C
quelle belle plume, charlotte!!
Folie bleue
  • Cette douce folie est en fait la folie d'un départ, la commune folie de deux amoureux prêts à quitter le confort familial pour suivre leur rêve : quitter l'Atlantique pour la Méditerranée, le bocage vendéen et la campagne angevine pour la vie Perpignanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 900
Publicité