Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie bleue
1 février 2015

Un vide ...

La première fois que ça nous arrivait ! Cette absence, ce sentiment d'avoir perdu quelque chose. Quelque chose d'important, comme une partie de soi.

C'est pas tout mais on n'efface pas presque 3 ans de vie commune, de petites habitudes et gestes quotidiens, avec sa moitié, comme ça, en l'espace de quelques jours, ni même de quelques semaines. Alors ces deux dernières semaines auront été ressourçantes, baignant dans l'esprit familial, comme dans le bon vieux temps, mais avec tout de même un vide bien présent, devenant presque pesant au quotidien …

Alors non je n'en fais pas trop, voilà ce que j'ai tout de même ressenti loin de toi mon chou !

Picture 102

Jean Louis aubert a dit :

Il manque un temps à ma vie

Il manque un temps, j'ai compris

Il me manque toi Mon alter ego

Il manque ton rire à l'ennui

Il manque ta flamme à ma nuit

C'est pas du je Mon alter ego

Tout est dit.

 

Publicité
Commentaires
Folie bleue
  • Cette douce folie est en fait la folie d'un départ, la commune folie de deux amoureux prêts à quitter le confort familial pour suivre leur rêve : quitter l'Atlantique pour la Méditerranée, le bocage vendéen et la campagne angevine pour la vie Perpignanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 900
Publicité