Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie bleue
15 août 2014

Une arrivée ... déplacée

Nous sommes partis de Perpignan le vendredi, en fin de matinée direction Figueres. Nous étions censés arriver pour 12h15 à la gare, et manger avec la famille au camping pour notre première journée. Nous étions censés arriver sur cette petite place sur laquelle nous nous sommes retrouvés un an auparavant pour une semaine avec la famille également : cette place de "l'estacio", arborée et tranquile. Et nous étions censés y retrouver la mine ensoleillée et ravie de mes parents ... Mais nous étions censés seulement !

A notre arrivée pas de place de l'estacio, pas de parents, pas de réseau et un lieu totalement inconnu ...

Il s'avérait qu'en fait une nouvelle gare avait été construite depuis peu. Une gare dont nous n'avions pas entendu parler (ni mes parents, ni moi, ni Romain) et qui n'était pas signalée sur le site de la sncf !

A la place d'une arrivée tranquile et préparée, nous avons gagné 2 heures d'attente dans une gare inconnue, entourés d'espagnols, sans réseau (pas moyen donc de prévenir les parents qui attendaient eux à l'ancienne gare) et pas UNE personne pour nous prêter un portable ne serait-ce que pour un petit sms : le minimum pour nous sortir de cette situation ... 

Comment nous nous en sommes sortis ? Fichu pour fichu il fallait se séparer puisque personne ne voulait nous aider ! Romain a donc pris ses petites jambes pour aller à la recherche de mes parents à l'autre bout de la ville pendant que moi je restai à la nouvelle gare au cas où mes parents se seraient renseignés et viendraient à notre rencontre.

Quelle arrivée déplacée !!!

 

place estacio

photo gare figueras

plan figueres retouché

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle aventure ! On s'en souviendra
C
Olalalala, une arrivée en fanfare !!!! héhé <br /> <br /> heureusement nous avons eu une semaine pour oublié ce petit incident!! hihi
C
hahaha!!!c'est chouettes, les aventures!!
Folie bleue
  • Cette douce folie est en fait la folie d'un départ, la commune folie de deux amoureux prêts à quitter le confort familial pour suivre leur rêve : quitter l'Atlantique pour la Méditerranée, le bocage vendéen et la campagne angevine pour la vie Perpignanaise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 900
Publicité